Bienvenue au marché !

C’est en 2009 que j’ai créé mon activité d’épicerie bio ambulante pour desservir en bio le plateau de Valensole/ Verdon encore peu ou pas organisé autour du bio.

A chaque nouvelle saison je m’émerveille toujours de la beauté des légumes qui arrivent dans les champs, puis sur mon étal et enfin dans nos assiettes !
Pour mes clients je fais de mon mieux pour choisir le meilleur en privilégiant toujours le local grâce aux producteurs auprès desquels je me suis engagée.

Pour garantir la fraicheur je vais 2 fois par semaine chez Jérôme Bernard et Bruno et Pauline du gaec des champs des ânes aux Mées. A la belle saison, ayant beaucoup plus de légumes en local, une seule livraison du grossiste bio suffit, ensuite je passe à 2 livraisons semaine toujours dans un souci de fraîcheur mais aussi d’achalandage.

Dans mon camion aménagé en boutique je propose près de 500 références ! J’ai commencé par sélectionner les produits en pensant à tous nos besoins au quotidien puis à affiner en fonction de mes goûts et ceux de mes clients, puis j’ai sélectionné des marques en fonctions de leurs qualités.

Le bio pour moi c’est une agriculture respectueuse de la terre et des hommes, mais c’est aussi une histoire de goût, d’intensité nutritive qui exhale les saveurs. J’aime la cuisine saine et gourmande et aime partager mes recettes.